Création de la valeur partagée en action.

L'eau potable et l'assainissement.
Muhammad Amar, Pakistan

Muhammad Ammar 10 ans (photo à gauche) et ses camarades de classe ont maintenant l'eau potable, après que nous ayons construit une usine de purification de l'eau près de leur école à Allahabad, au nord du Pakistan.

Muhammad est l'un des 30 000 habitants qui ont maintenant accès à l'eau potable, après que nous ayons ouvert trois nouvelles stations d'épuration dans sa région. Nous avons construit huit au total à travers le Pakistan pour fournir l'eau pour plus de 50 000 habitants.

L'eau potable apporte de nombreux avantages sociaux, économiques et de santé. Par exemple, un approvisionnement en eau de bonne qualité hygiénique dans la région de Sheikhupura, au nord du Pakistan, a considérablement réduit le nombre d'élèves qui tombent malades souffrant de diarrhée. La facilité d'accès à l'eau potable encourage également les enfants comme Muhammad à fréquenter l'école.

L'eau et l'assainissement sont un droit humain, et nous travaillons dur pour en améliorer l'accès. En 2015, nous avions investi dans l'infrastructure pour apporter de l'eau potable à 440 000 personnes dans le monde qui vivent près de nos usines, et dans des fermes qui sont aussi nos fournisseurs. En savoir plus sur nos engagements en matière d'eau.

#DidYouKnow

Nous avons fourni plus de 50 000 personnes au Pakistan avec libre accès à l'eau potable. 
663 millions de personnes à travers le monde n'ont pas accès à l'eau potable.