Un nouveau Directeur Général pour Nestlé Maghreb

To Press Releases listUn nouveau Directeur Général pour Nestlé Maghreb,oct. 4, 2010

Nestlé, annonce la nomination de M. David Saudan, Directeur Général en charge de l'entité Maghreb qui comprend le Maroc, la Tunisie et l'Algérie, en remplacement de M. Victor Espirito-Santo, qui a décidé de prendre sa retraite anticipée, après 31 ans de service au sein du Groupe.

M. David Saudan, occupait jusqu'à sa nomination, le poste de Directeur Général de Nestlé au Sri Lanka et a accumulé plus de 20 ans d'expériences au sein du Groupe qu'il a rejoint en 1990.

Durant sa carrière chez Nestlé, M. Saudan a occupé plusieurs postes à responsabilités, notamment en Malaise durant 3 ans, en Corée du Sud durant 4 ans et enfin en Chine pendant près de 10 ans.

Commentant sa nomination, M. Saudan, déclare : « Je suis honoré par cette nomination en remplacement de M. Victor Espirito-Santo, qui a pris une retraite amplement méritée après plus de trois décennies de bons et loyaux services au sein de notre Groupe. »

Et d'ajouter : « Mes nouvelles fonctions constituent un challenge important dans une région à fort potentiel de croissance pour Nestlé. »