Nestlé confirme son leadership sur la nutrition, la santé et le bien être

To Press Releases listmars 5, 2014

Un petit-déjeuner géant Nutrition, Health, Wellness (NHW) a été organisé à Casablanca le 8 février 2014

Nestlé Maroc a organisé un événement inédit autour des thèmes de la Nutrition, de la Santé et du Bien-être. Cette rencontre a pris la forme d’un petit déjeuner géant auquel ont participé plus de 200 personnes. Cette action s’inscrit dans le cadre d’une campagne multimarques internationale adoptée par tous les marchés Nestlé Océanie, Asie et Afrique dont le Maghreb et dont les deux prochaines étapes seront l’Algérie et la Tunisie.

A la fois ludique et convivial, premier du genre au Maroc, le petit-déjeuner NHW confirme le leadership de Nestlé en Nutrition, Santé et Bien-être grâce à une gamme de produits complète. La stratégie NHW de Nestlé repose sur un positionnement qui doit sa réussite à trois fondements essentiels qui représentent le cœur de l’engagement de Nestlé: Le goût et le plaisir de manger, l’équilibre et l’information compréhensible.

Bien qu’il soit l’un des plus importants repas de la journée, il est souvent sacrifié ou négligé. A travers cette campagne Nestlé vise à sensibiliser les consommateurs sur l’importance du petit-déjeuner dans l’alimentation, ses composantes essentielles et son apport en vitamines et en minéraux, nécessaires à l’équilibre et à la bonne santé de toute la famille.

Par ailleurs, le petit-déjeuner NHW a été l’occasion pour les participants de prendre connaissance avec le programme mondial Nestlé Nutrition Institute, installé au Maghreb depuis 2012. Un programme personnalisé d’éducation, de sensibilisation, de recherche et de formation en nutrition.
En marge du petit-déjeuner NHW, des professionnels de la nutrition ont dispensé leurs conseils aux participants, leur accordant un bilan nutritionnel personnalisé.